MY LITTLE SCHOOL BOX

Hello !

Aujourd'hui je vous fais un petit article sur my little box du mois de septembre, dans le thème de l'école






On retrouve :

- les goodies : un stylo, un carnet et un porte cartes Nat & Nin, c'est une marque que j'aime vraiment beaucoup, c'est du cuir, pour celles qui ne connaissent pas n'hésitez pas à aller voir leur site

- Les produits dans le pochon :
     - Un stylo enlumineur de la marque my little beauty
     - Une miniature du parfum de Repetto
     - Un masque de la marque NoxiDoxi


C'est ma première Box de chez My little box et j'en suis vraiment contente, les produits me plaisent, le thème était très sympa

L'avez vous eu ? qu'en avez vous pensé ?

Bonne soirée, des bisous.







Commentaires

  1. Personnellement j’ai beaucoup aimé cette box qui répondait parfaitement au thème de la rentrée Bémol également pour le parfum déjà reçu dans la My Little Parisienne Box .. Si jamais tu veux voir mon article je te laisse le lien Bonne soirée

    http://ladyheavenly.blogspot.fr/2014/09/my-little-box-septembre-2014.html

    Bienvenue chez My Little Box :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai arrêté mon abonnement My Little Box au bout de 2 ans de fidélité.
    Les produits sont toujours de qualité mais au bout de 2 ans, j'ai commencé une collection improbable de crèmes pour le corps et pour le visage. Limite pu de place sur l'étagère.
    Je reprochais que nous n'avions plus assez de produits de maquillage.
    Effectivement, le contenu de celle-ci est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut etre que mon concept de box t'interesserait ? :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire