BEURK LA CELLULITE ET LES VERGETURES

La cellulite, elle nous concerne pratiquement à toutes, pourtant je fais des heures de sport mais elle est tenace cette conne vilaine !

J'en ai marre de tester des crèmes du commerce qui ne marchent pas et qui coûtent un bras 

J'ai alors décidé (encore une fois) de tester ma crème comme une grande, en achetant simplement 2 produits chez Aroma Zone

Je la teste et je reviens vers vous pour vous parler de l'évolution (s'il y en a une, j'espère !)

En espérant trouver la solution, et en plus naturelle, quoi demander de mieux ?




ETTTTTTTT les vergetures ?? j'ai trouvé une solution naturelle qui les atténuent, oui oui vous ne rêvez pas !
J'applique de l'huile de macadamia sur les vergetures matin et soir et je vois une différence (je l'utilise depuis un petit moment, ce n'est pas en 3 jours qu'on voit la différence)

Donc à celles qui aiment les produits naturels comme moi, je vous conseille de tester l'huile de macadamia, et l'autre crème si elle marche ! (je vous donnerai les produits ensuite)

Ca redonne le smiiiile :)




Commentaires

  1. Faut absolument que je teste l'huile de macadamia, car je viens d'avoir de news vergetures suite à une perte de poids et je cherche justement des solutions naturelles! Je mets ton article de côté! Merci
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie ! C'est fait pour ça les conseils, et si tu aimes les choses naturelles reviens regulièrement car je n'utilise quasiment que ça

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire