LIEBSTER AWARDS

A mon tour je viens d'être nominée par pinkfriidayy


Le Liebster Awards permet de faire connaitre les blogs ayant moins de 200 abonnés.
Je dois écrire 11 faits sur moi, répondre aux 11 questions qu'elle m'a posées puis poser 11 questions à mon tour à 11 blogs.


11 faits sur moi: 

- J'habite à la mer mais je n'aime pas aller à la plage

- J'adore le maquillage de marque

- Je suis une passionnée de course à pied

- Je me suis initiée au naturel

- Je suis passionnée par mon travail

- Je suis très dépensière

- J'aime beaucoup cuisiner

- Je mange du poisson tous les soirs

- Je n'aime pas le chocolat

- J'ai énormément de sacs, bijoux, chaussures, habits, foulards et 
cosmétiques

- Je suis quelqu'un de très sensible


Les 11 questions posées:

De quoi es-tu le plus fière ? Ma famille

Quel est ton produit cosmétique préféré ? Un fard à paupières Lancome (parce que j'ai du choisir un... sinon y'en a pleins que j'adore)

Où as-tu voyagé ? Angleterre, Espagne, Portugal, et en France

Quel est ton plus grand rêve ? Mourir en étant fière de ma vie

De quoi ne peux-tu pas te passer ? Mon portable

Qu'est-ce qui t'a donné envie de créer un blog ?  Le partage et la découverte

Que veux-tu faire plus tard ? Professionnellement je ne veux rien changer, donc je dirai simplement poursuivre ma vie avec mon homme et avoir des enfants

Quel est ton style de musique ? J'écoute de tout mais j'ai une préférence pour la pop, le reggae et le rap

Quel est ton plat préféré ? La paella ou de beaux poissons à la plancha

Quelle est ta plus grande qualité ? Mon écoute

Si tu devais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Ma sensibilité

Les 11 questions que je pose:

- Peux tu décrire ton vêtement préféré ?

- Quelle est la première chose que tu fais en te réveillant ?

- Depuis quand as tu ton blog ?

- Fais tu du sport ? 

-Es tu en couple ?

- Quel parfum portes tu ?

- Collectionnes tu quelque chose ?

- Habites tu dans une grande ville ?

- Quel est ton film préféré ?

- Qui as tu vu en concert ?

- Connaissais tu mon blog avant que je te tague ?



Et voilà, à toi de jouer ! moi c'est fait

                      



Commentaires

  1. J'avais entendu parler du Liebster Awards mais je ne connaissais vraiment pas le principe,et j'adore!

    Des bisous :*
    http://anotherthingsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire