MAQUILLAGE SIMPLE

Hello !

Voilà aujourd'hui un maquillage très simple à réaliser grâce à ma palette de fards à paupières Yves Saint Laurent achetée la semaine dernière.

J'ai également un mascara et du crayon noir de chez Kiko

Je ne fais jamais de maquillage très prononcé au niveau des yeux, je choisis notamment des couleurs neutres car je mets du rouge à lèvres et sinon je trouve que ça fait trop

Si je veux mettre des couleurs plus flash au niveau des yeux j'opte alors pour un gloss transparent 

Je ne vous ai jamais parlé du teint ! J'utilise le double wear d'estée lauder, j'ai enfin trouvé le fond de teint qui me correspond, bonne couvrance et excellente tenue, je le conseille à celles qui ont besoin qu'il tienne toute la journée sans pour autant qu'il soit voyant..
Voici le flacon :
Double Wear SPF 10

Je me répète mais je vous le conseille vraiment !

Voilà 2 petites photos simples pour les yeux



J'espère que ce maquillage vous a plu, je vous retrouve très vite, 
Des bisous.



Commentaires