PREMIER ESSAI WATER MARBLE

Coucou,

Suite à ma pose de vernie hier d'un bleu tout simplement magnifique j'ai voulu essayer un water marble, mais quelque chose de vraiment simple, pas trop coloré, j'ai alors opté pour un mélange de deux couleurs, le bleu de chez kiko que je vous ai présenté hier et un blanc tout simple.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime je trouve que ça fait vraiment pensé à l'été : un bleu représentant la mer et un beau blanc représentant le sable.

La technique ne doit pas être géniale je vous l'accord mais je suis plutôt contente pour une première fois.

Vous aimez ? :)

Bisous



Commentaires

  1. Salut^^ Je te nomine pour les Liebster Awards, ça sert à lancer les blogs qui ont moins de 200 abonnés. Je te laisse le lien pour plus d'informations, bisous^^ http://pinkfriidayy.blogspot.fr/2014/07/liebster-awards.html

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup aussi, mais je t'avoue que c'était mon premier essai et que j'ai galéré lol
    Muxus

    Joana / Mon univers bien être

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour un 1er essai. Joli résultat ! * clap clap clap *
      Des muxus . ;)

      Supprimer
  3. trop beau j'adore la couleur ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire