RECETTE SIMPLE ET LEGERE

Hello,

Je reviens aujourd'hui pour une recette simple, qui me permet de manger équilibré
Aujourd'hui je vous présente quelque chose qui ressemble à une quiche mais je voulais que ce soit un peu plus léger, j'ai donc remplacé les lardons par du thon, j'ai alors fait une tarte au thon :)

Etaler une pâte feuilletée, la piquer pour ne pas qu'elle gonfle, mettre un fond de moutarde, étaler 2 grosses boites de thon.
Dans un saladier mélanger 20cL de crème fraiche allégée (moi je prends du 4%), 2 oeufs et un peu de lait, battre la préparation et la verser sur le thon
Rajouter quelques rondelles de tomates sur le dessus et mettre au four à 200° jusqu'à ce que la tarte soit dorée

Et voilà le résultat :




Je prends une part le soir avec de la salade, je trouve cela delicieux, les parts restantes j'en fais des portions individuelles que je congèle :)

N'hésitez pas à tester !

Bisous, bonne journée en ce début de semaine


Commentaires