COMMANDE YVES ROCHER

Salut tout le monde,

Je vous présente ce que j'ai reçu dans mon colis aujourd'hui, certains que j'ai commandé, d'autres que j'ai eu un cadeaux.

Je commence par ceux que j'ai commandé :


- Une brume vitaminée au pamplemousse rose 
- Un gommage Végétal à l'abricot
- Un masque pureté à la poudre de baïkal pour peaux mixtes à grasses
- Un masque cramberry pour une fraicheur éclatante
- Une crème douceur visage et corps à l'extrait pur de camomille BIO

Maintenant je vous présente les quelques cadeaux que j'ai reçu :


- Un deuxième gommage végétal à l'abricot
- 2 gels douche de 500 mL (vanille et framboise)
- 3 échantillons

Je suis tout simplement ravie de ma commande je vous conseille vraiment d'aller sur le site car toutes les choses que j'ai acheté étaient en promotion et on a toujours des cadeaux

Voulez vous que je vous parraine ? n'hésitez pas à me demander, je vous encourage à vous faire plaisir à petits prix et je vous dirai ce que j'en pense

Bisous !





Commentaires

  1. Personnellement j'ai la brume au pamplemousse et je la trouve sans plus. j'attend s votre avis avec impatience.
    Des bisous
    Le blog EmptyProducts

    RépondreSupprimer
  2. je la teste dès que possible et j'en parlerai
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle commande, merci pour la revue! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue! Il reste une journée si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la brume ! en ce moment j'adore me parfumer avec des brumes. Il y a d'ailleurs une Victoria's Secret à gagner sur mon blog si cela te dit. Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire