RECETTE : LASAGNES AUX LEGUMES

Salut tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec une autre recette équilibrée, très facile à faire

Elle se présente comme des lasagnes classiques, mais la garniture se fait avec des petits légumes, moi j'ai choisi courgettes, carottes, tomates et champignons, vous pouvez également rajouter du thon, des lardons, comme vous voulez.

Voilà mes légumes que je précuits :




Dans un plat allant au four je met une première couche de pâtes 
je la recouvre d'une couche de légumes et je continue jusqu'à ne plus en avoir

Je me fais plaisir en mettant un peu de béchamel et du rapé sur le dessus,
Voilà le résultat :



C'était très bon, une part pour le soir m'a amplement suffit, 
Pour le midi je l'accompagnerai d'un bout de viande

A vous fourneaux :)




Commentaires