TEST TERMINE ==> MON AVIS

Bonjour tout le monde,

Il est temps que je vous donne mon impression sur les produits que j'ai pu tester
De nature franche et sincère, mes avis ne sont pas fait pour faire plaisir à la marque mais pour vraiment donner mon impression sur leur efficacité

Ici j'ai pu tester un shampoing, un spray et deux sérum
Dès la 1ère utilisation j'ai remarqué que mes cheveux étaient beaucoup plus doux et brillants, mes pointes sèches ne l'étaient plus du tout suite à l'application de l'un des deux sérums (j'ai alterné les deux)

Pour une marque professionnelle je trouve que les produits sont moins chers sur ce site que sur d'autres
Je vous conseille vraiment ces produits si vos cheveux sont secs et abimés

PS : moi qui avait facilement les racines grasses, ce n'est plus du tout le cas avec ce shampoing, j'ai pu espacer les shampoings

Je vous donne les liens :

- Coffret (shampoing, spray et sérum) OIL MIRACLE, à 20euros au lieu de 40 ! ==>  ici
- Serum à la noix de coco HAIR CHEMIST ==> ici

En résumé, je vous conseille vivement ces produits, livraison rapide du site, rien à dire, sans parler de ses produits bien moins chers !

Un petit aperçu de mes cheveux juste après shampoing et utilisation du sèche cheveux




Commentaires