Venez découvrir les BOX Mon Univers Bien Etre

Salut tout le monde,

Dès aujourd'hui je mets en place une box qui me correspond car elle est sur le thème du bien être en général.
C'est une box qui n'est pas mensuelle mais sur demande, elle dépendra des budgets de chacun, la moins chère sera de 15€ frais de port compris.



Selon le budget choisi elle sera composé de plusieurs choses, issues de quelques catégories :

  • Bijoux
  • Make up
  • Soin visage/corps
  • Accessoires
  • Confiseries/douceurs gourmandes
  • Bougies/déco
Vous pourrez la choisir diversifiée ou composée d'une seule catégorie selon vos préférences
Je ne choisis pas spécialement certaines marques mais je souhaite vous faire découvrir des produits et choisirai donc un peu de tout selon ce que je trouve

J'accepterai paiement Paypal ou chèque, la box sera envoyée à votre domicile une fois le paiement encaissé

Mon but n'est pas de me faire de l'argent mais de partager avec vous ma passion pour le bien être en général et de vous faire plaisir.

Je connais cette joie de recevoir un colis sans savoir ce qu'il y a dedans et de découvrir cela, les yeux pleins d'étoiles comme un goss découvrant ses jouets...

Vous pouvez dès à présent me faire part de votre demande à l'adresse mail suivante : monuniversbienetre@yahoo.fr

J'espère réellement que cela vous plaira et que vous me ferez confiance

Je vous embrasse,




Commentaires