WRAP IT WORKS

Salut tout le monde,

Eh oui comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai eu l'occasion de tester un Wrap it Works et franchement je suis contente du résultat pour un seul patch

J'ai choisi de le faire sur le ventre, j'ai bien lavé la zone je l'ai appliqué et j'ai laissé poser 45 minutes.
Ensuite je l'ai enlevé et j'ai massé pour faire pénétrer le gel restant.
On sent une sensation rafraîchissante sur la peau, elle a un aspect bien plus lisse et raffermie, j'ai également bien dégonflé au niveau du ventre.

Pour celles que ça intéresse je ne suis pas vendeuse mais je peux vous conseiller celle qui m'a permis d'essayer, qui n'est vraiment pas insistante comparée à d'autres, de très bons conseils, je peux vous donner son nom si ça vous intéresse, demandez le moi par mail : monuniversbienetre@yahoo.fr

Pour vous donner une idée de prix, le wrap seul est à 25 euros sinon il y a une formule de 3 mois, elle coute 60euros par mois pour 4 wrap (1 par semaine).

Voilà pour mon avis, après je pense que le résultat varie d'une personne à l'autre et surtout qu'il faut associer le wrap à une alimentation équilibrée et du sport






Commentaires