COMMANDE DECOUVERTE DR PIERRE RICAUD ET CE QUI A SAUVE MES ONGLES

salut tout le monde !

Aujourd'hui je viens vous parler de ma nouvelle découverte, la marque Pierre Ricaud, j'y ai passé une commande il y a quelque temps et j'en suis vraiment ravie !!!

J'ai commandé une mousse nettoyante pour le visage que je trouve tout simplement divine : ici

Une huile soyeuse pour le corps, un pur plaisir : ici

Un emollient pour les cuticules, qui laissent mes ongles bien plus beaux qu'au début : ici

Un baume voluminateur pour les lèvres, qui les hydrate et les nourrit en même temps : ici

Et une lotion tonique pour le visage : ici

De plus, j'ai reçu en cadeau un Vanity hyper sympa, un kit manucure assez complet et en format pratique à emporter ainsi qu'une crème contre le vieillissement de la peau (qui coute normalement 49euros !)

J'ai eu tout ça pour seulement 28euros !

Je suis ravie des produits, je vous conseille cette marque, beaucoup de choses à -50%, une livraison gratuite dès 20euros d'achat, de beaux cadeaux et surtout LE SOIN cuticules qui redonne vie à mes ongles

Je vous mets une petite photo de l'ensemble 










Commentaires

  1. J'avoue que je suis bien tentée de tester le soin pour les cuticules ... :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire