MES OBJECTIFS POUR LES MOIS A VENIR

Salut tout le monde

Aujourd'hui j'aimerai vous parler de mes objectifs à venir d'ici l'été prochain, certains qui concernent le blog d'autres qui sont plus personnels, je vais faire une petite liste et modifierai cet article dès que j'en aurai accompli un

- suivre mon programme sportif sur moi sur yesyoulearn (payé 29€ sur groupon)

- perdre quelques kilos pour l'été prochain

- vous parler de la gamme de shampoing qui me permet d'espacer mes shampoings

- faire + d'articles sur le maquillage

- vous faire un article sur les crèmes du laboratoire dalembert que je suis entrain de tester

- participer à la course pour la lutte contre le cancer du sein en juin 2015 (10km)

- faire un maximum de box pour vous faire plaisir

- vous présenter mes produits préférés

- faire + de soins moi même

- utiliser davantage de choses bio


Voilà ce sera déjà pas mal pour l'instant, qu'en pensez vous ?
Avez vous aussi des objectifs pour les mois à venir ?

Bonne journée

Des bisous


Commentaires