CONCOURS

Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'organise un petit concours, sans raison particulière, juste une envie de vous faire plaisir :)

Le concours n'aura pas énormément de conditions, je prendrai par contre que celle qui me suivront au moins sur 2 endroits, sachant que je suis sur facebook, sur instagram et sur Hellocoton au nom de Mon univers bien être

Le lot à remporter sera un gloss de la marque NARS

Je laisse le concours ouvert jusqu'à dimanche soir (2/11)

Je vous donnerai ensuite le nom de la gagnante :)

Merci de me laisser un commentaire ou un MP sur facebook pour me dire si vous participez, sur quel endroit vous me suivez et à quel nom

Vous pouvez aussi partager ça fait toujours plaisir mais ce n'est pas obligatoire, merci


Commentaires

  1. je participe !!
    je te suis sur fbk et sur instagram :)

    emma ferran

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je participe avec plaisir :).
    je te suis sur FB Garçon Floriane :)
    Merci beaucoup
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Allez moi aussi, je te suis déjà sur FB & Hellocoton. :)

    Kaplussène, http://bordeldenouilles.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci a vous . je me laisse seduire ; je me permets de vous suivre sur hc fc vanessa degrave . merci a vous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Je te suis sur FB : Amélie Legros
    Je te suis sur HC : mzell-amel
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    je participe volontiers à ce concours.
    Je te suis sur facebook (pseudo : Christine Bolinches) et je suis abonnée hellocoton (warsaw)
    merci encore et bon jeudi.
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou (:
    C'est super gentil de ta part :) <3
    Je n'ai jamais testé la marque Nars mais je suis sure que ce sont de supers produits! Je te suis sur HC (Echosong) et Insta (Alru)
    ;)
    Merci pour le concours! Plein de bisous et bon week-end un peu en avance ^^
    celibruness(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Je te suis sur :
    Facebook : Jahlia Feni
    Hellocoton : harkadia
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Bonne soirée : )

    RépondreSupprimer
  9. Coucou merci pour ce concours je tente ma chance je te suis sur google + : tacenim chelfia
    Hello coton tacenim chelfia
    Facebook tacenim chelfia
    Mon mail myriam10110@hotmail.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou merci pour ce concours !!!

    Je te suis sur fb Sév Rine sur insta fée_clochette51 et hellocoton ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour !
    je participe avec plaisir pour ce joli cadeau !
    je te suis sur hc : christophine
    merci pour tout et longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !

    Merci beaucoup de nous gâter comme ça c'est super gentil et en plus du nars *-* je participe avec grand plaisir
    je te suis sur hellocoton : lecoffreautresor
    et sur facebook je t'ai envoyé une inivit : natsu ccrs

    RépondreSupprimer
  13. Je joue aussi :-)
    Je te suis sur Facebook (Betty N.) et sur Instagram (bettynroll).

    Merci de nous organiser un concours.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce concours ! :)
    Je te suis sur Facebook et sur Instagram !
    Céline Sophie

    RépondreSupprimer
  15. Voilà je t'ai ajouté sur facebook (Marlena Bukowska) et je te suis sur instagram (m_beloved) merciiiii ��
    marlenabukowska94@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. J'ai participé . Je te suis sous facebook au nom de Marie Ramet ;) Sur youtube au nom de Marilyn beauty et sur instagram ;) :D

    RépondreSupprimer
  17. Allez, je participe aussi à ton concours mais tout d'abord : Merci, merci de l'organiser.
    Je te suis sur Facebook : Le blog maquillage d'Hilde.
    Et sur Hellocoton : Hildemakeup-vikingmade.
    Ainsi que sur Youtube : Hilde, Petite Viking.
    A bientôt et encore merci.

    RépondreSupprimer
  18. Salut Joana,
    Merci pour ce concours :)
    Je participe et te suis sur HC (Chou06390).

    A très vite !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire