MES PARFUMS FAVORIS

Bonjour à tous et à toutes,je viens vous parler des parfums, c'est LA base pour moi, je ne peux passer une journée sans, mais bizarrement, je ne mets jamais le même j'en ai plus d'une dizaine et j'aime varier selon les jours, selon mes humeurs, selon mes activités...De temps en temps je mets simplement des brumes (celles de la marque Be Fine elles sont vraiment top)
Voici quelques photos de mes chouchous du moment :''
La brume BeFine Amber Fantaasy qui a une odeur de cerise noire, crème anglaise et bois de santal, un pur bonheur !En parfum je vous en sélectionne 3 :- Fuel for life de Diesel, une odeur qui reste et qui sent divinement bon le packaging n'a rien d'exceptionnel :
''
- La petite robe noire de Guerlain, celui qui m'a le plus surprise par son odeur qui est assez douce mais bien présente tout de même et j'aime beaucoup le packaging, (quelle fille n'aimerait pas.. une robe, du rose.. tout ce qu'on aime :)) :
''
- et en dernier je vais vous parler d'un chouchou mais qui est seulement un coup de coeur packaging pour l'instant car je l'ai commandé mais pas encore reçu, c'est le blakc opium d'Yves Saint Laurent''

Des bisous...Kiss

Commentaires