MES RAL CHANEL FAVORIS

Hello tout le monde :)

Aujourd'hui j'aimerai vous présenter mes rouge à lèvres Chanel favoris, ce que je porte constamment, et je ne m'en lasse pas, ils ont une texture idéale, fondante, qui ne sèche pas les lèvres

Le packaging (le même pour les 4)

ROUGE COCO SHINE LE ROUGE BRILLANT FONDANT HYDRATANT



sur le site Chanel ils sont présentés comme brillant fondant et hydratant et je confirme ! ils sont au prix de 31 euros, c'est pas donné mais vu la qualité je conseille vivement !

Je vous présente les 4 couleurs que je possède :





Le "mutine" n° 90



Le "dialogue" n° 84



Le "rebelle" n°63



L'"antigone" n° 60


Je vous fais maintenant une petite photo maquillage du jour en bonus car je n'en fais pas souvent et je vais utiliser mon rouge à lèvres préféré pour la photo (rebelle) et une palette de 4 couleurs Chanel 
LES 4 OMBRES OMBRES À PAUPIÈRES EFFETS MULTIPLES








Bisous à tout le monde :)













Commentaires