JE VOUS FAIS DÉCOUVRIR UN BLOG ET DES CRÉATIONS...

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous fais simplement un petit article pour vous parler du blog de ma soeur, il est sur le thème du cinéma, vous y trouverez de nombreux articles où elles donne son avis sur les films qu'elle va voir (en général plusieurs fois par semaine, oui oui elle est cinéaddict :))

n'hésitez pas à aller voir et à laisser des commentaires : ICI !


Mais c'est pas tout, en dehors de ses nombreuses séances de cinéma, ma soeur utilise ses petits doigts pour faire de belles guirlandes en origami qu'elle met ensuite en vente sur alittlemarket : ICI !


n'hésitez pas à regarder et à la contacter si ça vous plait sachant qu'elle peut faire différents modèles, le prix est très correct pour le temps qu'elle y passe !




Merci, je vous souhaite une belle journée et vous fais des bisous






Commentaires