MES 15 INDISPENSABLES POUR AFFRONTER L'HIVER

Hello tout le monde,

Dans cet article je vais vous présenter mes 15 choses indispensables pendant l'hiver, j'ai choisi une photo pour chaque catégorie
Sans plus tarder je vous laisse découvrir mon article...
  • Baume à lèvres :
Il est très important d'hydrater nos lèvres car le froid les agresse, l'idéal est donc de choisir un baume spécial
Le mien est un soin nourrissant pour lèvres gercées et abîmées au beurre de karité, de chez beauty success
IMG_5525
  • Crème pour les mains
Tout comme les lèvres nos mains souffrent il est donc indispensable de les hydrater
Je n'ai pu choisir entre mes deux chouchous je vous montre donc mes deux crèmes mains préférées
- la crème mains pivoine de chez l'occitane
- la véritable crème mains de laponie de chez Polaar
IMG_5515
  • Des rouges à lèvres de couleurs, même en hiver
L'hiver tout est sombre donc il ne faut pas oublier d'égayer nos tenues
Je commence déjà par choisir de jolis rouge à lèvres, je vous présente ici deux rouge à lèvres de chez MAC : retro matte relentlessly red et cremesheen creme in your coffee

IMG_5530
  • Snood
Voilà l'indispensable de notre collection d'écharpes et foulards, un snood en laine, ils sont chauds, classes et très variés
Mon préféré est gris foncé avec des filaments argentés, il tient vraiment chaud 
IMG_5510
  • Collants
Ce n'est pas parce qu'il fait froid qu'il faut passer son temps en pantalon et basket, au contraire profitez pour choisir des robes avec de jolis collants et des bottes, ici un collant en laine à la fois simple et original :
IMG_5516
  • Bonnet
Après avoir protégé nos jambes et notre gorge pensons à nos petites oreilles, quand il fait très froid mettez un bonnet, je trouve ça si mignon.. ici je porte un bonnet de chez Bonobo :
IMG_5512
  • Thé
En hiver comme le reste de l'année il est très important de beaucoup boire, mais avec le froid il est bien plus difficile de boire de l'eau alors choisissez les boissons chaudes : privilégiez le thé qui est bon pour votre corps
Mon préféré est un thé vert au citron de chez Lipton
 IMG_5523
  • Manteau
Il existe énormément de manteaux, de tous les styles, pour moi l'indispensable en hiver possède une capuche et des poches, pour bien se protéger du froid et de la pluie
IMG_5520
  • Pull chaud
Si comme moi vous avez du mal à trouver des pull bien chaud qui restent jolis, essayez quand même d'en trouver des suffisamment chauds, celui que j'ai ici me plait beaucoup, chaud et original, dans des couleurs hivernales, j'adore
IMG_5531
  • Bottes
Avec ses petites soeurs, les bottes sont primordiales quand il fait froid, j'aime les choisir fourrées pour ne pas avoir froid aux pieds, celle ci sont très chaudes à l'intérieur
IMG_5521
  • Bottines
Je ne pouvais pas parler des bottes sans parler des bottines, il y en a de très classes, j'ai choisi ici des bottines plus décontractées que je choisis quand il pleut beaucoup
IMG_5522
  • Bijoux
C'est l'hiver oui, mais il ne faut pas choisir que des couleurs sombres, n'hésitez pas à choisir des bijoux colorés pour égayer votre tenue
De jolies boucles d'oreilles et un bracelet qui viennent de l'atelier de 11 heures (psssst, le lien c'est ici : https://www.facebook.com/atelierdeonzeheures?ref=ts&fref=ts)
IMG_5528IMG_5529
  • Accessoires cheveux
Pour ajouter de la couleur on peut également choisir des accessoires pour nos cheveux, j'ai sélectionné ici un headband et un noeud en dentelle, j'aime les assortir à ma tenue
IMG_5526IMG_5527
  • Robe
Pour rester classe et avoir chaud, ajouter aux bottes et à des collants, voilà une robe en laine basique, mais sans oublier le ruban robe fushia qui apporte une touche colorée à la tenue
IMG_5537
  • Gourmandise...
Enfin, pour nous faire plaisir, n'oublions pas de se mettre aux fourneaux, ici mon appareil préféré, l'appareil à gauffres, j'aime en faire les dimanches de pluie ou grand froid...
IMG_5524
J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire si vous avez les mêmes indispensables ou si vous en avez d'autres
A très vite,


Commentaires

  1. Hihi, l'atelier de 11 heures :-)

    Jolie sélection !

    La crème L'Occitane à la rose est une pure merveille aussi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire