MON EXPERIENCE JEWELCANDLE

Hello,

Aujourd'hui je viens vous parler d'une bougie très originale, je l'ai choisie sur le site (www.jewelcandle.fr), celle ci contient une bague en argent ayant une valeur de 10 à 250 euros
il y a également des bougies avec des boucles d'oreilles ou pendentif pour les intéressées ;)

Voici la bougie que j'ai reçue, odeur sucre d'orge, divine


Après plusieurs heures, j'ai enfin pu récupérer ma bague, très jolie qui me plait beaucoup
C'est une taille standard, je pense que c'est une taille 52


J'espère que l'idée vous plait, moi je la trouve originale, tant pour un cadeau que pour soi

Je vous laisse un code de réduction :
FRIEND-CO-5493394AAD37A

Il vous permet de diviser les frais de livraison à peu près par 2, la bougie m'est donc revenue à 38 euros FDPC
 La bougie avec les boucles d'oreilles est plus petite, elle revient donc à environ 28€ FDPC

Commentaires

  1. C'est une super idée cadeau ces bougies !! La bague que tu as eu est très sympa, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie idée de cadeau !
    Dans une des My Little Box, ils avaient mis une bougie. Certaines d'entre elles contenaient un diamant. Forcément, je ne l'ai pas eu !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire