YSL / BOURJOIS

Hello,

Comme vous le savez surement déjà, chaque semaine je vais comparer un produit assez cher et un produit équivalent moins cher, en dégageant les points positifs et négatifs afin que même les petits budgets puissent se procurer des produits de qualité, aujourd'hui je compare deux vernis à lèvres


Vernis à lèvres YSL et Rouge édition Velvet de Bourjois

1 - Packaging 



Au niveau packaging je préfère celui d'YSL, noir et doré, il fait plus classe que le velvet, malgré que le pinceau du velvet est très bien pour l'application !

YSL : 1 - 0 : BOURJOIS

2- Swatch :



Concernant les swatch, les deux couleurs sont bien pigmentées, il m'a suffit d'un seul passage pour obtenir cette couleur avec le Velvet alors qu'il m'en faut plusieurs avec le vernis à lèvres d'YSL

YSL : 1 - 1 : BOURJOIS

3- Application et rendu :


Velvet de Bourjois

Vernis à lèvres d'YSL

Concernant l'application, je trouve la texture du velvet de Bourjois plus douce, plus facile à appliquer par rapport au vernis à lèvres d'YSL, par contre cette dernière assèche moins les lèvres et toutes les deux ont un joli rendu

Une égalité concernant l'application et le rendu :)

YSL : 2 - 2 : BOURJOIS

4 - Le démaquillage :



Les deux couleurs sont très résistantes au nettoyage, cela prouve donc de la bonne tenue !

Encore une égalité :)

YSL : 3 - 3 : BOURJOIS

5 - Le prix :


Velvet de Bourjois : 14€90

Vernis à lèvres d'YSL : 31€90

Aucune hésitation pour la 5ème catégorie, le velvet est à moitié prix alors qu'il a la même qualité que le vernis à lèvres d'YSL, nous payons donc la marque et le packaging qui fait plus luxueux !

Je conseille donc le Velvet à tout le monde, surtout aux petits budgets car c'est un produit d'une grande qualité.



PS : j'espère que cet article vous a plu, je compte faire des articles comme celui là chaque semaine, afin de comparer de même type de produit mais de marque et prix différents












Commentaires

Enregistrer un commentaire