CHRISTIAN DIOR / KIKO

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma 2ème fiche produits qui va comparer 2 crayons khol noirs, un de la marque Christian Dior et un de la marque Kiko




CRAYON KHOL DIOR ET KIKO


1 - Packaging 





Au niveau packaging je n'ai pas vraiment de préférence, puis il faut se le dire, pour un crayon ce n'est vraiment pas le plus important.
Celui de chez Kiko est simple, tout noir avec les écritures argentées, celui de dior, lui, est de couleur argentée avec les écritures blanches
C'est donc une égalité pour moi concernant le packaging

DIOR : 1 - 1 : KIKO

2- Swatch : (Le kiko au dessus, le Dior en dessous)



Avec léger appui

Avec appui plus prononcé


Concernant les swatch, les deux sont bien pigmentés, je dirai peut être que j'ai une préférence pour le Dior car la couleur est plus uniforme

DIOR : 2 - 1 : KIKO


3- Application et rendu :


DIOR                                   KIKO

Niveau application, j'ai une préférence pour le kiko, qui est plus crémeux, qui a un tracé donc plus facile à faire, le Dior lui est plus sec, il faut un peu plus insister


DIOR: 2 - 2 : KIKO


4 - Le démaquillage :


Dior à gauche, Kiko à droite



Au niveau tenue il n'y a pas photo, le Dior a une meilleure tenue car il est beaucoup plus difficile à démaquiller, la texture crémeuse du Kiko facilite son enlèvement, c'était donc un point positif d'application mais qui diminue sa tenue.. Dommage!

DIOR: 3 - 2 : KIKO


5 - Le prix :



Le crayon Dior est à 21 € en moyenne
Le crayon Kiko est à 5 € en moyenne


Niveau prix, le crayon Kiko est forcément plus intéressant, mais compte tenu de la durée de vie d'un crayon Khol, je pense qu'il est plus judicieux d'"investir" dans un crayon de meilleure qualité et qui présente également une excellente tenue

Je donne donc le dernier point au Crayon Dior car pour sa qualité je pense que le prix n'est pas excessif sachant qu'on ne change pas de crayon chaque semaine

DIOR: 4 - 2 : KIKO

J'espère que mon avis va vous aider dans vos choix et que l'article vous a plu

Gros bisous à tout le monde et merci de me suivre


Commentaires

  1. Merci pour ton avis!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire