MES IDEES DE CADEAUX POUR NOEL



Heyy, Voici des idées de cadeaux que j'ai sélectionné pour Noel, il y en aura pour femme mais aussi pour homme

- Du maquillage, voici mes préférés :

  • Grand hotel café de too faced :
 Too Faced Grand Hotel Cafe

  • Rouge à lèvres Huda, ils ont une excellente tenue :
Liquide matte lipsticks

  • Et, pour un plus petit budget les palette Sleek :
Goodnight Sweetheart, la prochaine palette de Sleek MakeUp


- Des bijoux :


  • voici un exemple simple qui plait au plus grand nombre, qui a un prix abordable tout en étant de qualité (en argent)

Collier en argent massif 2 cercles entrelacés - collier minimaliste en argent

- Des box : 

  • Gourmandises, bijoux, produits de beauté, collants... vous en trouverez une multitude sur le web, avec des plusieurs formules : au mois, au trimestre, à l'année

- Pour les hommes, 
  • J'ai vu dans les magasins Bonobo un très joli coffret avec un bonnet et une écharpe de belle qualité :

Coffret homme écharpe et bonnet maille

Autant pour les hommes que pour les femmes il existe également de beaux coffrets de soins dans divers marques (pour les femmes : caudalie, l'occitane, nuxe.. et pour les hommes : clinique, biotherm..)

Nuxe Coffret Nuxe Prodigieuse Noel 2016CAUDALIE COFFRET EAU FRAÎCHE THÉ DES VIGNES Coffret Délice des Fleurs
  Coffret Nettoyant & Hydratant Homme Clinique Homme         BIOTHERM HOMME AQUAPOWER GEL DOUCHE ESTUCHE 75 ML+AQUAPOWER SOIN OLIGO-THERMAL 75+FOAM SHAVER 50


Psssst : je vous mets en dessous des sites qui ont des promos sympas pour faire vos achats de noël :


  • www.powersante.com avec une rubrique promos et des prix moins cher en général que sur les autres sites
  • www.gambettesbox.fr : avec un code promo pour cette box qui présente de beaux collants chaque mois : avec le code CHRISTMASGAMBETTES vous bénéficierez de 3€ de réduc sur la 1ère box
  • Le site beautéprivée regroupe beaucoup d'articles make up, soins.. avec beaucoup de promo
  • www.beautysuccess.fr : -40% sur le 2ème coffret avec le code NOEL40
  • www.birchbox.fr/boutique/selections/offre-pre-noel : -30% sur cette sélection avec le code CHRISTMAS30
J'espère que l'article vous servira, j'essaierai de vous mettre des codes promos régulièrement

Bisous




Commentaires

Enregistrer un commentaire