UNE JOURNEE DANS MON ASSIETTE


En plein rééquilibrage alimentaire, la clé de la réussite c'est de cuisiner de façon diversifiée afin de se faire plaisir tout en mangeant équilibré

Voici des exemples de choses que je mange souvent :

Petit déjeuner :

- Un thé, pas de marque particulière mais du thé vert
- Des fruits : ceux qui me font plaisir et selon la saison, ici abricot et cerises
- un bowlcake : flocons d'avoine, lait végétal, pépites de chocolat noir, un oeuf et des amendes effilées par dessus une fois qu'il est cuit




Un régal qui me fait tenir jusqu'au repas de midi

Au déjeuner, avec les chaleurs du moment j'adore me faire des salades avec des multitudes d'ingrédients que je varie chaque fois 

Ici : 

Jeunes pousses, tomates, olives vertes, dès de jambon, graines de tournesol et falafels maison afin que ce soit plus consistant

Au goûter je prends généralement un fruit ou une compote et une gourmandise de chez SNACKIES ( je vous recommande ce site, j'y ai fait pleins de belles découvertes) quand j'ai envie de me faire plaisir (généralement la moitié d'une barre de céréales car elles sont consistantes ou 2 mini galettes de riz au chocolat)

Pour le diner j'essaie de manger assez léger afin de mieux dormir, j'aime faire des quiches variées comme celle ci




Courgettes, tomates et thon

Voici une belle journée équilibrée, avec une bonne hydratation et de la marche dans la journée et c'est parfait :)

Vous prendrez plaisir en cuisinant vous même et manger équilibré deviendra un plaisir !



Commentaires