BOX TINILOO, MON AVIS



J'ai eu la chance qu'on m'offre un abonnement de 3 mois à la box tiniloo, je peux donc vous dire ce que j'en pense !

Vous avez plusieurs choix d'abonnement, box future maman (adaptée au stade de la grossesse), box pour les 0/36 mois et box pour les 3/7 ans. Il existe aussi deux éditions spéciales : box allaitement et box pour papa.
Vous pouvez choisir l'abonnement mensuel à 24,90/mois (sans engagement) ou pour offrir l'abonnement de 3 mois (69€); celui de 6 mois (135€) ou 12 mois (249€) la livraison est comprise dans le prix.

J'ai donc eu l'abonnement 3 mois, j'ai choisi la box pour les 0/36 mois car ma fille avait 3 mois.

Chaque mois vous recevez la box, avec un pochon qui comprend les objets et une fiche qui explique ce que vous avez reçu et les différentes versions possibles de cette box, elle est évidemment adaptée à l'âge et au sexe de votre enfant.

Sur les 3 box que j'ai reçu je peux dire que la valeur globale atteignait facilement 50€, super donc pour un cadeau quand on ne sait pas quoi offrir à des jeunes enfants, ils reçoivent chaque mois différentes choses utiles et variées : habits, jeux, produits d'hygiène..

Je recommande donc cette box, pour celle des 3/7 ans je pense qu'il y a des choses pour ateliers créatifs et vous pourrez donc partager un bon moment avec votre enfant.

Je vous mets ci dessous quelques exemples de box.


Box future maman :


Résultat de recherche d'images pour "box future maman tiniloo"


Box 0/36 mois :
Résultat de recherche d'images pour "box 0/36 mois tiniloo"
Box 3/7 ans :
Résultat de recherche d'images pour "box tiniloo 3/7 ans"


Chouette idée de cadeau de noël, anniversaire ou de naissance, hein ? :)

A très vite !

Joana.

Commentaires